Les Officiels Fédéraux

- Frédéric SAINT-MARC :  Juge Sauts Départemental

Bénévoles en cours de Formation
.

devenir Juge, tout en accompagnant son enfant sur les stades ?

L'Athéltisme vous passione, vous aimez les contacts et savez prendre des décisions ? Que vous soyez Parents, ancien Athlète ou supporter, un arbitre (officiel) sommeille peut-être en vous ?

Merci de vous rapprocher de Christophe SOUPE (06.81.38.22.91 - christophe.soupe@gmail.com). Celui-ci se fera un plaisir de transmettre les premiers renseignements.

Déroulement :
   Une Formation théorique en salle d'une 1/2 journée sera proposée sur Novembre par le Comité 33. Ensuite, il est nécessaire de pratiquer activement sur le terrain lors de 4 journées de Compétitions FFA sur la saison pour être certifié, avec accord d'un Officiel confirmé.

Préparation :
  Christophe SOUPE vous propose de vous présenter les rôles et tâches essentielles des Officiels lors des manifestations sur piste. Suivant le nombre de personnes souhaitant s'investir et la disponibilité de chacun, nous pourrons convenir de dates. Le lieu est au Stade Castagnolles à Bazas.

Section Athlétisme intégrée à l'Association USB Omnisport (Union Sportive Bazadaise Omnisports) Loi 1901 n° 22, Agrément DDIS n°251, affiliée à la FFA n°033090
Stade "Castagnolles", n°4 Avenue Anatole de Monzie 33430 Bazas