le podium epreuves combinées cadets

le podium du 2000m steeple

les athlètes ...

Une belle délégation de l'US Bazas Athlétisme a fait le déplacement à Andernos-Les-Bains ce week-end. Un très beau temps accompagnait le groupe le samedi. Ce ne fût pas le cas le dimanche, pluie et vent ont beaucoup donné !
Les Athlètes, accompagnés par leurs Coachs Marie-Cécile et Marc ont répondu présent. Merci aux Bénévoles du Club qui ont bien voulu participer au Jury sur les 2 jours, pour le bien de la Compétition (Sonia, Pascal, Houcine, Nathan et Christophe).

Tous les Athlètes ont pu ainsi mettre à profit les entraînements passés jusqu'alors. Sur le Décathlon Cadets, Enzo et Youness sont montés sur la 1ère et 3ème marche du Podium, chez les Séniors, Raphaël se classe 4ème. Les Féminines ne sont pas en reste et ont pris d'honorables places.
Adrien et Nathan montent, eux aussi, sur le Podium après avoir réalisé de belles performances (7'06'' et 7'46'') sur le 2000m Steeple.
Enfin, Carole a participé aux épreuves ouvertes sur le 400m (samedi) et le 800m (dimanche).
Bravo à tous pour les efforts consentis et la bonne humeur dégagée sur le week-end, malgré le (très) mauvais temps du dimanche.

Résultats complets   /   Résultats des Bazadais